Articles liés à Exercices de lecture à haute voix et de récitation,...

Exercices de lecture à haute voix et de récitation, divisions élémentaires : prononciation française - Couverture souple

Chervin, Arthur

 
9782016177402: Exercices de lecture à haute voix et de récitation, divisions élémentaires : prononciation française

Synopsis

Exercices de lecture à haute voix et de récitation, divisions élémentaires : prononciation française, méthode Chervin (Nouvelle édition)
Date de l'édition originale : 1880

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces œuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande.
Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensée caractéristiques de leur époque, mais qui seraient aujourd'hui jugés condamnables.
Ils n'en appartiennent pas moins à l'histoire des idées en France et sont susceptibles de présenter un intérêt scientifique ou historique.
Le sens de notre démarche éditoriale consiste ainsi à permettre l'accès à ces œuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune façon le contenu.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l'auteur

Médecin. Directeur de l'Institut des bègues, Paris (à partir de 1878). Membre de la Commission des voyages et missions et du Comité des Travaux historiques et scientifiques au Ministère de l'Instruction publique. Président de la Société d'anthropologie (1901) et de la Société de Statistiques, Paris (1904). Fils de : Chervin, Claudius (1824-1930), fondateur de l'Insitut des bègues, Paris (1867). Dr.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.