SUPER BON, SUPER RAPIDE, SANS VAISSELLE (ou presque)
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Jean-François Mallet est major de l’école supérieur de cuisine française " Ferrandi ". Il a exercé le métier de chef dans des grandes maison avant de se lancer dans son autre passion : la photographie. Grand reporter il s’est spécialisé dans la photographie culinaire et de voyage. Il parcourt aujourd’hui la planète pour prendre sur le vif les plats du monde entier et ceux qui les font.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : BOOKIT!, Genève, Suisse
Etat : Used: Like New. LIVRE A L?ETAT DE NEUF. EXPEDIE SOUS 3 JOURS OUVRES. NUMERO DE SUIVI COMMUNIQUE AVANT ENVOI, EMBALLAGE RENFORCE. EAN:9782017350330. N° de réf. du vendeur 9782017350330
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Buchpark, Trebbin, Allemagne
Etat : Sehr gut. Zustand: Sehr gut | Sprache: Französisch | Produktart: Bücher | Keine Beschreibung verfügbar. N° de réf. du vendeur 43791190/2
Quantité disponible : 1 disponible(s)