Sur la négociation de trente millions de rentes. Il s'agit de sauver 300 millions à la France - Couverture souple

DE SAISSEVAL-C-L

 
9782019630621: Sur la négociation de trente millions de rentes. Il s'agit de sauver 300 millions à la France

Synopsis

Sur la négociation de trente millions de rentes, par M. le Mis de Saisseval. Il s'agit de sauver 300 millions à la France
Date de l'édition originale : 1817

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces œuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande.
Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensée caractéristiques de leur époque, mais qui seraient aujourd'hui jugés condamnables.
Ils n'en appartiennent pas moins à l'histoire des idées en France et sont susceptibles de présenter un intérêt scientifique ou historique.
Le sens de notre démarche éditoriale consiste ainsi à permettre l'accès à ces œuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune façon le contenu.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Autres éditions populaires du même titre

9782329145372: Sur la négociation de trente millions de rentes. Il s'agit de sauver 300 millions à la France

Edition présentée

ISBN 10 :  2329145373 ISBN 13 :  9782329145372
Editeur : Hachette Livre BNF, 2018
Couverture souple