68pages. poche. Broché. Dans la grande salle de justice, l'heure de l'affrontement ultime a sonné. Pazair, devenu vizir d'Egypte, et son épouse Néféret; médecin-chef du royaume, n'hésitent plus à défier le ministre des Finances qui se présente ccmme le porte-parole des conjurés détenant le testament des dieux et dont le but avoué est de renverser Ramsès le Grand afin de s'emparer du pouvoir. Le vizir et son épouse sont seuls désormais, engagés dans une lutte qui paraît perdue d'avance. Branir, leur maître spirituel, a été assassiné. Souti, leur frère de sang, pourrit dans une prison nubienne. Qui est l'âme cachée de ce ccmplot ténébreux ? Qui se cache derrière la silhouette fantomatique du mystérieux avaleur d'ombres? Pazair parviendra-t-il a lui échapper et à sauver l'Egypte d'une destruction programmée ?
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
En soixante©dix pages, on découvre la quintessence de Patrick Modiano : des souvenirs entre chien et loup, un parfum d'intrigues illicites, la nostalgie d'un passé dont on se rappelle les apparences fugitives et derrière lesquelles on soupçonne des drames, de rudes amours, des angoisses et des plaisirs sans avenir.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Librería y Editorial Renacimiento, S.A., VALENCINA DE LA CONCEPCIÓN, SE, Espagne
18x12. 72 pgs. Numerosas Ilustraciones b/n. Texto en francés. 650225. N° de réf. du vendeur MP15493H
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Le-Livre, SABLONS, France
Couverture souple. Etat : bon. R160189478: 1983. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 68 Pages - Nombreux dessins en noir et blanc dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle. N° de réf. du vendeur R160189478
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Le-Livre, SABLONS, France
Couverture souple. Etat : bon. R260260982: 1983. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 70 pages augmentées de nombreux dessins en noir et blanc hors texte. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle. N° de réf. du vendeur R260260982
Quantité disponible : 1 disponible(s)