Articles liés à Transfixions

Transfixions - Couverture souple

Aubert, Brigitte

 
9782020355117: Transfixions

Synopsis

Cert article n est plus en solde !

1 unité(s) de cet article soldée(s) à partir du 8 janvier 2020 8h (uniquement sur les unités vendues et expédiées par Amazon)

Mardi matin. En se rendant au commissariat central de Nice, Bo', un travesti qui sort de prison, découvre avec stupeur que son contrôleur s'est suicidé. Plus grave, Mossa, le jeune lieutenant noir de la Brigade des Mœurs, lui apprend qu'on a trouvé une autre prostituée assassinée à coups de fendoir. Bo' qui s'est fait rosser par des voyous commence à craindre pour sa vie.

Et ce n'est pas le bel et ignoble Johnny dont il est épris qui va l'aider. De fait, celui-ci s'en moque et encore une fois l'humilie. Masochiste effréné, Bo' ravale sa honte.

Jusqu'au jour où, en suivant son amant en cachette, il s'aperçoit que Johnny n'est pas l'homme brillant qu'il croyait.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l'auteur

Née en 1956 à Cannes, Brigitte Aubert a développé son goût pour le polar dans la pénombre du cinéma familial. Parmi ses nombreux romans publiés au Seuil et traduits dans plus de vingt pays, on retiendra Les Quatre Fils du Dr March, La Mort des bois (Grand Prix de littérature policière 1996),Transfixions (adapté au cinéma sous le titre Mauvais Genres),Funérarium



Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.