Book has been rebound by libraryBook contains some pencil markingThis book has hardback covers.Ex-library,With usual stamps and markings,In poor condition, suitable as a reading copy.No dust jacket.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
«Dans les épaisseurs de la nuit sèche et froide, des milliers d'étoiles se formaient sans trêve et leurs glaçons étincelants, aussitôt détachés, commençaient de glisser insensiblement vers l'horizon. Janine ne pouvait s'arracher à la contemplation de ces feux à la dérive. Elle tournait avec eux, et le même cheminement immobile la réunissait peu à peu à son être le plus profond, où le froid et le désir maintenant se combattaient.»
Albert Camus naît à Mondovi, en Algérie, en 1913. Pendant la seconde guerrre mondiale, il intègre un mouvement de résistance à Paris, puis devient rédacteur en chef du journal «Combat» à la Libération. Romancier, dramaturge et essayiste, il signe notamment «L'étranger» (1942) et «La Peste» (1947), et reçoit le prix Nobel de littérature en 1957. Il meurt en 1960 dans un accident de voiture.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Better World Books, Mishawaka, IN, Etats-Unis
Etat : Good. Used book that is in clean, average condition without any missing pages. N° de réf. du vendeur 53577727-6
Quantité disponible : 1 disponible(s)