Cupide - Couverture souple

Reid, Robert Sims

 
9782070415403: Cupide

Synopsis

Après Un trop plein de ciel, la suite de la chronique désenchantée du boulot de flic dans les immensités du nord-ouest des USA.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l?auteur

Policier dans le Montana, Robert Sims Reid aime Cvhandler et Crumley. L'humanité de ses personnages fait oublier la complexité des intrigues de ses chroniques désenchantées consacrées à la police de Rozette.

À propos de la quatrième de couverture

"La première fois que j'ai entendu parler du meurtre Hudson, j'étais chez moi. C'est la standardiste du poste qui m'apprit la nouvelle. Bien sûr, je n'ai pas su immédiatement que la victime de la fusillade était Hudson mais je l'appris assez vite."Ainsi commence la nouvelle enquête de Leo Banks, divorcé trois fois et flic solitaire, passionné par la paléontologie, qui scrute les minéraux pour y deviner l'image d'un monde plus innocent.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Autres éditions populaires du même titre

9782070493340: Cupide

Edition présentée

ISBN 10 :  2070493342 ISBN 13 :  9782070493340
Editeur : GALLIMARD, 1993
Couverture souple