MOI J'AIME LA NUIT - Couverture souple

Bréchet, Mathilde

 
9782070664009: MOI J'AIME LA NUIT

Synopsis

Les jeux des animaux quand vient la nuit : le renard, la loutre, le sanglier, la chouette, le faon. "Moi, quand vient la nuit, j'aime admirer le ciel étoilé. Comme c'est beau, comme ça brille ! Toi aussi, regarde les étoiles qui scintillent !" Des livres cartonnés, avec des rabats, une matière à toucher toute douce et une couverture en mousse.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos des auteurs

Mathilde Bréchet,née en 1980, a porté de nombreuses casquettes dont celles de journaliste et d'éditrice. Radio, magazines, livres illustrés, documentaires, expositions... les supports changent mais c'est presque toujours aux enfants qu'elle s'adresse. Mathilde est l'auteure de la série "Mes 100 premiers jours d'école" et des "Moi, j'aime..." (Mes tout premiers livres), aux éditions Gallimard Jeunesse. Elle est également éditrice au département Fiction petite enfancede cette même maison.

Camille Chincholle, originaire de La Rochelle, a étudié les arts appliqués et le design à Paris, à l'ESAG Penninghem et à l'Académie Charpentier. Elle commence par travailler en free-lance pour l'agence "Robert le Héros" pendant 2 ans. Puis elle développe son propre univers avec la peinture (elle expose dans divers endroits à Paris et en Province) et la création de faire-part de naissance. Sans oublier le graphisme...et l'illustration jeunesse. La nature est sa sourced'inspiration favorite,ainsi que ses deux petitesfilles, Capucine et Héloïse.Sa récente installationà Dakar influence aussises nouvelles créations !

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.