Pour le cinquantième anniversaire du décès de Marcel Duchamp (1887-1968), le musée des Beaux-Arts de Rouen organise, en 2018, une grande exposition consacrée à son travail, sa vie, ses écrits... La ville de Rouen a été fortement marquée par la présence de cet artiste surréaliste, de sa naissance à Blainville-Crevon à son inhumation.En partenariat avec le Centre Pompidou, des oeuvres exceptionnelles du grand artiste créateur des readymades seront prêtées, telles que la Fontaine ou encore la Roue de bicyclette. Ce catalogue est conçu à la manière de la collection historique "ABCdaires".
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Sous la direction de Sylvain Amic, conservateur en chef, directeur de la Réunion des musées métropolitains Rouen Normandie et Joanne Snrech, conservatrice, peintures et sculptures 1825 à nos jours, Réunion des musées métropolitains Rouen Normandie.
Textes de différents spécialistes de Marcel Duchamp.
Pour le cinquantième anniversaire du décès de Marcel Duchamp (1887-1968), le musée des Beaux-Arts de Rouen organise, en 2018, une grande exposition consacrée à son travail, sa vie, ses écrits... La ville de Rouen a été fortement marquée par la présence de cet artiste surréaliste, de sa naissance à Blainville-Crevon à son inhumation. En partenariat avec le Centre Pompidou, des oeuvres exceptionnelles du grand artiste créateur des readymades seront prêtées, telles que la Fontaine ou encore la Roue de bicyclette. Ce catalogue est conçu à la manière de la collection historique «ABCdaires».
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Gallix, Gif sur Yvette, France
Etat : Neuf. N° de réf. du vendeur 9782081434448
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Books Import Srl, Milano, MI, Italie
N° de réf. du vendeur 9782081434448
Quantité disponible : 2 disponible(s)