Vous cherchez un livre complet mais simple d'accès pour vous initier à la programmation ? Celui-ci a spécialement été conçu pour vous. Grâce à une progression pédagogique qui explique l'essentiel et laisse de côté le superflu vous pourrez rapidement maîtriser Visual Basic 2005 Express, la version gratuite du célèbre langage de programmation de Microsoft. Par affinements successifs vous vous familiariserez avec sa syntaxe et avec les notions de mots-clés, de variables, ou d'opérateurs. Vous apprendrez à maîtriser les tests conditionnels, les boucles et les fonctions et à écrire rapidement votre premier logiciel.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Dominique Maniez a écrit et traduit une cinquantaine d'ouvrages dont la plupart traitent des technologies Microsoft ? Développeur, journaliste et universitaire, il prône une conception de l'informatique proche de l'utilisateur, bannit le jargon technique et milite pour que la chose informatique ne soit pas la propriété exclusive des informaticiens.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.