Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui souhaitent présenter les concours internes de l'enseignement et de l'éducation (CAPES, CAPET, CAPEPS, CAPLP, CRPE, CPE, COP, CAER, CAFEP).
L’épreuve de reconnaissance des acquis et de l’expérience professionnelle (RAEP) est la plus personnelle des épreuves des concours de la fonction publique.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Sylvie Beyssade est formatrice spécialisée dans la préparation aux concours administratifs de la fonction publique, membre de jurys et spécialiste de la rédaction administrative.
Directeur pédagogique de Galiad Formation. Galiad est une société spécialisée dans la formation pour la fonction publique. Galiad forme 5500 personnes par an aux concours de la fonction publique et notamment 1 000 personnes par an sur l'épreuve de la RAEP.
Christine Fermaut-Loits est agrégée d’histoire-géographie, directrice de l’ISFEC
(Institut supérieur de formation d’enseignants) à La Roche-sur-Yon.
Sébastien Frénoy est enseignant en lycée professionnel, formateur d’enseignants et de cadres pédagogiques.
Gil Morice est diplômé de l'École supérieure de commrerce de Paris, formateur en langues depuis 29 ans.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
EUR 3 expédition depuis Allemagne vers France
Destinations, frais et délaisVendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : very good. Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket that does show some signs of wear on either the binding, dust jacket or pages. N° de réf. du vendeur M02100826093-V
Quantité disponible : 2 disponible(s)