Habite-t-on réellement quelque part? - Couverture souple

Curval, Philippe

 
9782207304846: Habite-t-on réellement quelque part?

Synopsis

in12. Poche.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l?auteur

Philippe Curval partage son temps entre science fiction et littérature, ce qui revient au même. Car il s'ingénie à donner le souffle de la S.-F. à la littérature, et quand il invente de la S.-F., il la pense en littérature. A ce jour, 22 volumes parus un peu partout dans le monde.

À propos de la quatrième de couverture

Philippe Curval vous invite à partager ses nuits d'hôtel du monde entier, aux sources mêmes de son imaginaire. A Alexandrie, avec les Dormeurs Duval, il suit la piste des fameux "deux trous rouges au côté droit" chantés par Rimbaud. Ailleurs, il exploite jusqu'au délire le conditionnement des nourrissons par des images symboliques, fait rissoler dans l'humour noir un émincé de la gastronomie du futur, traite de la gérontologie considérée comme un des beaux-arts. Et dans ses interrogations sur la nécessité d'achever le siècle, le bon goût de mourir ou la logique des logiciels, il s'essaye â faire rendre gorge aux mots pour obtenir leurs aveux d'impuissance, â presser les lieux communs pour en extraire le rire existentiel.

À propos de la deuxième de couverture

Philippe Curval vous invite à partager ses nuits d'hôtel du monde entier, aux sources mêmes de son imaginaire. À Alexandrie, avec les Dormeurs Duval, il suit la piste des fameux «deux trous rouges au côté droit» chantés par Rimbaud. Ailleurs, il exploite jusqu'au délire le conditionnement des nourrissons par des images symboliques, fait rissoler dans l'humour noir un émincé de la gastronomie du futur, traite de la gérontologie considérée comme un des beaux-arts. Et dans ses interrogations sur la nécessité d'achever le siècle, le bon goût de mourir ou la logique des logiciels, il s'essaye à faire rendre gorge aux mots pour obtenir leurs aveux d'impuissance, à presser les lieux communs pour en extraire le rire existentiel.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.