Maman kangourou fouille dans sa grande poche. Où je l'ai mis ? répète-t-elle. Elle trouve un ballon, un biberon, un parapluie, une chaussure... Mais, au fait, que cherche-t-elle ?
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
À la naissance de Philomène et Germain, ses deux enfants, Benoît Charlat se passionne très vite pour les gribouillis, les chamailleries, les pleurnicheries, les « j'aime pas les brocolis » et devient auteur de livres pour les tout-petits.
Maman kangourou fouille dans sa grande poche. Où je l'ai mis ? répète-t-elle. Elle trouve un ballon, un biberon, un parapluie, une chaussure... Mais, au fait, que cherche-t-elle ?
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Better World Books Ltd, Dunfermline, Royaume-Uni
Etat : Good. Pages intact with minimal writing/highlighting. The binding may be loose and creased. Dust jackets/supplements are not included. Stock photo provided. Product includes identifying sticker. Better World Books: Buy Books. Do Good. N° de réf. du vendeur 16585484-6
Quantité disponible : 1 disponible(s)