L'édition de cet ISBN n'est malheureusement plus disponible.
Ce jour-là seulement, je compris qu'il est des femmes qui sont faites pour éblouir, pour allumer les passions et qui sont sources de souffrances puis qu'il en est d'autres qui, bien que discrètes, assurent à l'homme une vie tranquille avec non moins de plaisir. Monique était de ces dernières. Monique, si je l'avais voulu, aurait toujours su me soutenir, m'aider à lutter et à vaincre. Oui, l'amour de Monique, c'était la plus belle chose que la vie m'eût donnée.
J'en étais conscient maintenant et peut-être était-il trop tard.
Amadou Koné, né en 1953, a été un écrivain précoce qui a touché au théâtre (Le respect des morts et De la chaire au trône, Hatier-Cedal, à la nouvelle (Les liens, Ceda) et au roman.
Les frasques d'Ebinto, écrit alors que l'auteur n'avait que 18 ans, révèle un talent riche de promesses et qui s'est confirmé avec des oeuvres telles que Jusqu'au seuil de l'irréel, N.E.A., et Le cycle du pouvoir des Blakoros dont les deux premiers volumes sont parus aux N.E.A.
Amadou Koné, qui est professeur de Lettres à l'Université Nationale de Côte d'Ivoire, est, sans conteste, l'un des romanciers ivoiriens les plus doués.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
(Aucun exemplaire disponible)
Chercher: Créez une demandeVous ne trouvez pas le livre que vous recherchez ? Nous allons poursuivre vos recherches. Si l'un de nos libraires l'ajoute aux offres sur AbeBooks, nous vous le ferons savoir !
Créez une demande