Thierry Chatain, spécialiste du hard-rock, a suivi les kangourous-rockers à la trace. De sa formation autour du clan des frères Young à ses dernières aventures, en passant par la mort accidentelle du chanteur Bon Scott, il retrace l'épopée du groupe haut voltage qui continue à mettre le feu aux planches après plus de vingt ans d'existence.
L'autoroute de l'enfer a conduit AC/DC au sommet. Depuis leurs débuts minables à Sidney, en 1974, jusqu'à leur méga-concert de Moscou qui a rassemblé 1 million de leurs fans, ces hard-rockeurs ont tracé leur sillon sur la planète entière. Derrière Angus Young, le « guitar hero », éternel diablotin en uniforme de lycéen épileptique, les monstres sacrés enflamment toujours des foules de kids enragés. Leur recette ? Elle est simple : un rock râpeux à souhait, énergique mais sans brutalité, des guitares violemment électriques, des riffs acérés, des vocaux éructés par un chanteur forcené. Et un éternel mot d'ordre : « Let There Be Rock ».
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
EUR 9 expédition depuis Suisse vers France
Destinations, frais et délaisVendeur : Bouquinerie Le Fouineur, St-Pierre de Clages, VS, Suisse
Couverture souple. Etat : Très bon. Poids: 390gr. Le groupe australien de hard-rock depuis ses débuts à Sidney, en 1974, jusqu'à son méga-concert de Moscou qui a rassemblé un million de fans. N° de réf. du vendeur 0719.091
Quantité disponible : 1 disponible(s)