Camille se sent beaucoup trop à l’étroit à la Villa Girafa et décide de déménager… A la mer ? A la montagne ? A la campagne ? Dans le désert ? Elle essaie toutes les possibilités, mais rien à faire… – Au secours, je m’ennuie de mes copines !
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Auteur-illustrateur de renom, Jacques Duquennoy vit à Amiens. Il est le créateur des Fantômes, célèbres personnages de la collection « Zéphyr », de Pacôme le fantôme, ainsi que de Camille, la girafe, qui a déjà fait l’objet de 26 publications.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.