Ce livre doit permettre aux Directeurs des Ressources Humaines (DRH) et à l'ensemble de la communauté RH de comprendre les enjeux des prochaines années. Il apporte un éclairage nouveau avec une dimension prospective. Ce livre rassemble les témoignages de quinze DRH, tous membres du Cercle de l'Excellence RH, créé par Edgard Added, l'un des auteurs de cet ouvrage. Ils ont été sélectionnés parmi des entreprises performantes sur le plan économique et social dans des secteurs d'activités différents et de taille différentes - entre au minimum 11000 et 250000 au maximum - dont seulement six entreprises du CAC 40 et cinq du SBF 120. Ces entretiens portent sur le rôle des DRH dans la réinvention de l'entreprise, leur vision, leurs priorités. Six analyses prospectives d'experts complètent ces propos. Cet ouvrage propose une étude qualitative des évolutions du DRH, de ses nouveaux champs d'action, du parcours qui l'a amené au plus haut-niveau stratégique, des missions particulières au-delà de son expertise RH, avec une vision tournée vers l'avenir.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Edgard Added est Président fondateur du Cercle de l'Excellence RH et Président du Groupe RH&M. Il est le créateur des trophées des binômes PDG-DRH et des trophées des CoDirs de l'année.. Il se passionne depuis une vingtaine d'années pour les Ressources Humaines et le métier de DRH. Carine Dartiguepeyrou est docteur en sciences politiques et prospectiviste. Elle est membre du Think Tank Futur Numérique de l'Institut Mines-Télécom et responsable de programmes de prospective de la Fondation Télécom. Elle est présidente du Comité scientifique du Cercle de Prospective RH (Groupe RH&M). Robin Sappe est DRH. Diplômé de Sciences Po et de l'ESSEC, son parcours l'a amené à travailler aussi bien en entreprise que dans le secteur institutionnel, avec un goût marqué pour l'innovation. En 2013, il a reçu le Trophée du DRH Entrepreneur. Isabelle Lamothe est DGA d'Altedia LHH France, où elle dirige les activités de conseil du groupe. Elle a développé depuis plus de 20 ans une double expérience de DRH et de consultante autour de l'accompagnement des entreprises dans leurs projets de transformation.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Ammareal, Morangis, France
Softcover. Etat : Très bon. Ancien livre de bibliothèque. Salissures sur la tranche. Edition 2015. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives. ENGLISH DESCRIPTION Book Condition: Used, Very good. Former library book. Stains on the edge. Edition 2015. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. N° de réf. du vendeur D-855-268
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : RECYCLIVRE, Paris, France
Etat : Bon. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. N° de réf. du vendeur 9831202602103XAA1225189005X
Quantité disponible : 1 disponible(s)