Chinois par meth.directe.1. (car.chi(le) - Couverture souple

Lan, Yanru

 
9782252024645: Chinois par meth.directe.1. (car.chi(le)

Synopsis

Nous présentons ici une méthode pour apprendre le chinois parlé : méthode directe, c'est-à-dire fondée avant tout sur l'audition d'un disque. Dans l'effort d'unification entrepris en Chine, c'est le chinois de Pékin qui a été choisi pour norme. C'est donc le mandarin du nord qui est présenté ici : l'auteur est pékinoise et possède une grande pratique du micro.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Présentation de l'éditeur

Nous présentons ici une méthode pour apprendre le chinois parlé : méthode directe, c'est-à-dire fondée avant tout sur l'audition d'un disque. Dans l'effort d'unification entrepris en Chine, c'est le chinois de Pékin qui a été choisi pour norme. C'est donc le mandarin du nord qui est présenté ici : l'auteur est pékinoise et possède une grande pratique du micro.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.