So foot - over the tops - Couverture souple

Collectif, Estérelle

 
9782263055232: So foot - over the tops

Synopsis

Après " Football Total et contre culture ", un livre-événement unanimement salué par la critique et le public en 2010, l'association SO FOOT-SOLAR récidive avec un ouvrage constitué de 300 listes qui fera date, lui aussi.

300 listes de simulations, de blessures stupides, de célébrations de but ridicules, de trash talking, de sauvetages sur la ligne, de larmes de joie, de pleurs de détresse, de Judas, de mecs bien, de beaux salauds, de sosies, de calvities, de feintes inutiles, de perdants magnifi ques, de bains de sang, de types surcotés, de come-back ratés, d'embrassades poilues, de gestes incroyables, de prises de tête, d'amateurs de pizza, de futurs Maradona, 300 listes de football total et de contre-culture.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l'auteur

Provençale pure jus (ou huile d'olive), Estérelle a appris à lire dans La Cuisinière Provençale et dévorait aussi bien romans du XVIIe siècle (khâgne et ingénieure en information-documentation oblige) que tous les ouvrages culinaires qui lui tombaient sous la main.

Elle travaille ensuite à des postes très sérieux (agences de communication, Paris Première, Suez...) tout en passant ses week-ends et ses nuits à cuisiner. À force de régaler ses collègues, elle envoie son premier manuscrit d'ouvrage culinaire à un éditeur... C'est Devine qui vient dîner ce soir, publié aux éditions Librio en 2004, un recueil de recettes inratables pour fille pressée qui devance la grande vogue de la cuisine décomplexée. De fil en aiguille, de blog (www.esterkitchen.com) en rencontres, elle devient journaliste culinaire et travaille pour Elle, Régal et d'autres magazines.

Passionnée par les cuisines du monde et le fait-maison, elle est l'auteure d'une vingtaine d'ouvrages. On la retrouve régulièrement dans On va Déguster sur France Inter de François-Régis Gaudry le dimanche matin et dans Télérama Sortir, pour lequel elle déniche les meilleurs restaurants parisiens.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.