Articles liés à La première fois, j'avais six ans...

La première fois, j'avais six ans... - Couverture souple

Aubry, Isabelle

 
9782266192804: La première fois, j'avais six ans...

Synopsis

En France, chaque année, des milliers d'enfants sont abusés sexuellement. Trois fois sur quatre par un membre de leur famille. Presque toujours, l'enfant et son entourage se taisent.

Victime de cette loi du silence qui a brisé sa vie, Isabelle Aubry raconte son calvaire.

" Dans le lit de mon père, j'ai laissé mon enfance, mon équilibre, ma santé, mes études. Beaucoup d'enfants endurent aujourd'hui le cauchemar que j'ai supporté. C'est pour eux que j'ai décidé de raconter mon histoire. "

Le courage, la force de caractère et la détermination d'Isabelle Aubry lui ont permis, petit à petit, de se reconstruire. Elle est aujourd'hui une mère, une épouse et une combattante hors pair. Elle a créé l'Association Internationale des Victimes de l'Inceste et se bat pour que chaque victime réussisse à survivre, pour que chaque bourreau soit reconnu coupable.



http://aivi.org

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l'auteur

Isabelle Aubry, la quarantaine, est aujourd'hui mère de famille accomplie et présidente de l'Association Internationale des Victimes de l'Inceste. Elle se bat de toutes ses forces pour faire bouger les lois et ceux qui les appliquent.

Retrouvez l'association de l'auteur sur aivi.org

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Autres éditions populaires du même titre