L'édition de cet ISBN n'est malheureusement plus disponible.
Le bébé le plus beau du monde dort à poings fermés. Comme il fait froid, sa maman a approché son berceau de la cheminée. Lorsqu'elle va dans la cuisine pour préparer un biberon, des milliers de petits lutins verts sortent de sous la cheminée. Quand la maman rentre dans la pièce pour donner à boire à son bébé, elle trouve à la place un horrible monstre vert, vert de la tête aux pieds !
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Conteuse, auteure, comédienne, Praline Gay-Para raconte pour questionner le monde. Elle tisse le merveilleux et le quotidien et privilégie la dimension universelle de ses récits. Chaque création est pour elle l’occasion d’une écriture singulière en vue d’explorer de nouvelles formes.
Depuis plus de vingt ans, elle mène une réflexion théorique sur l’oralité et sur les récits contemporains urbains : récits de vie, faits divers, rumeurs, etc.
Parallèlement à ses spectacles, à l’écriture de nombreux recueils de contes, Praline Gay-Para travaille régulièrement avec la Maison du Conte de Chevilly-Larue tant sur la formation que la conception des événements artistiques.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
(Aucun exemplaire disponible)
Chercher: Créez une demandeVous ne trouvez pas le livre que vous recherchez ? Nous allons poursuivre vos recherches. Si l'un de nos libraires l'ajoute aux offres sur AbeBooks, nous vous le ferons savoir !
Créez une demande