Mondes en VF - Après la pluie, le beau temps - Niv. A2 - Livre + audios - Couverture souple

Mi Hyun Croset, Laure

 
9782278080991: Mondes en VF - Après la pluie, le beau temps - Niv. A2 - Livre + audios

Synopsis

Résumé :
7 petits contes d'aujourd'hui, tous inspirés par des proverbes de la langue française, pour parler des relations humaines et de la difficulté à être ensemble. 

Autour d'un thé, d'un café ou d'une flûte de champagne, les personnages jouent avec le mensonge et avec le feu...
 
Pour les apprenants de niveau A2.

Feuilleter un extrait du livre  :  https://bit.ly/3FQiYnj
 

En +,  pour poursuivre son apprentissage ou animer la classe, la méthode propose  des ressources complémentaires (pour l’apprenant·e et/ou l’enseignant·e) téléchargeables gratuitement sur le site dédié www.mondesenvf.com :

  • les audios du livre  ;
  • des fiches pédagogiques pour accompagner la lecture et animer un atelier d’écriture  :
  • la fiche de vocabulaire «  Faire un projet de départ  »  ;
  • la fiche pédagogique «  Raconter un projet de départ  ».
  • des informations sur l’auteure et son travail d’écriture.
 
Également disponible à la vente sur la eboutique.didierfle.com  :
  • le livre numérique
Pour accéder directement à votre ouvrage et à ses ressources sur la plateforme Educadhoc et bénéficier de toutes les fonctionnalités de celle-ci.


LA COLLECTION MONDES EN VF, ce sont des romans destinés aux adolescents et aux adultes, pour le plaisir de lire en français dès le niveau A1.

Les points forts de la collection  :
  • Des récits inédits de tous les genres (polars, nouvelles, théâtre…) conçus spécialement pour la collection  ;
  • Dès le niveau A1 : des romans illustrés pour une lecture facile et accessible à tous  ;
  • Une ouverture à l’interculturel francophone (Belgique, Cameroun, Congo, France, Grèce, Québec, Suisse, Tunisie…).
 

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Présentation de l'éditeur

7 petits contes d'aujourd'hui, tous inspirés par des proverbes de la langue française, pour parler des relations humaines et de la difficulté à être ensemble. 
Autour d'un thé, d'un café ou d'une flûte de champagne, les personnages jouent avec le mensonge et avec le feu...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.