Mack Bolan s'approcha, écarta du pied le Glock et contempla le. blessé, qui ensanglantait la neige. L'Exécuteur avait tiré deux rafales ; les six balles avaient fait mouche. Le ventre percé, la cuisse en charpie, le pourri perdait son sang à gros bouillons. Il allait parler... et mourir. La Mafia a brisé sa vie... Il brise la Mafia. Lorsque la Mafia avait provoqué la mort de la mère, du père et de la soeur de Mack Bolan, elle ignorait une chose : au Viêt-nam, ses copains avaient surnommé Mack Bolan, le tireur d'élite, L'EXÉCUTEUR. Sa vengeance était simple et féroce : tuer. Habité de sa haine, Mack Bolan commença alors sa croisade meurtrière contre la Mafia. De New York à Chicago, de Palerme à Hong Kong, partout où la Mafia a instauré son régime de corruption et de meurtre, elle trouvera sur son chemin : L'exécuteur.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Extrait du prologue
New York
Dimanche 24 décembre
Don Orgosolo s'arrêta dans le hall de son immeuble, l'un des plus hauts et des plus élégants de Madison Avenue. Il ne sortait jamais de nulle part tant que ses gardes du corps ne lui avaient pas donné le feu vert. En ce 24 décembre, New York était sous la neige et il gelait à pierre fendre. D'avance, Don Orgosolo remonta le col de son manteau - un manteau en cachemire avec un col de fourrure qui lui donnait l'air de ce qu'il était : un mafieux.
Don Angelo Orgosolo était le chef de la Famille Orgosolo. Il croyait en deux choses : le pouvoir et l'honneur. Pour ces deux nobles motifs, il avait tué lui-même six ou sept hommes et il en avait fait tuer une bonne centaine. A part ses deux fils, personne ne l'aimait. Quelques-uns le respectaient. Beaucoup le craignaient. Quant à ceux qui le haïssaient, ils étaient légion. Pour se protéger contre ses ennemis, Don Orgosolo s'en remettait à ses porte-flingues, à sa limousine blindée et à la Sainte Vierge.
Mack Bolan s’approcha, écarta du pied le Glock et contempla le blessé, qui ensanglantait la neige. L’Exécuteur avait tiré deux rafales ; les six balles avaient fait mouche. Le ventre percé, la cuisse en charpie, le pourri perdait son sang à gros bouillons. Il allait parler… et mourir.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : good. Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. N° de réf. du vendeur M02280195291-G
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Ammareal, Morangis, France
Softcover. Etat : Bon. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives. ENGLISH DESCRIPTION Book Condition: Used, Good. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. N° de réf. du vendeur F-941-576
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : RECYCLIVRE, Paris, France
Etat : Bon. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. N° de réf. du vendeur 4330202602253GEA12280195291
Quantité disponible : 1 disponible(s)