Claude Rougeron (né en 1952) soutient sa thèse de médecine en 1980 puis crée, avec son épouse, un cabinet de médecine générale en milieu rural. En 1989, il met en place l'enseignement de la médecine générale à la faculté Paris-Ouest. Son activité dans le domaine de la formation médicale continue l'a amené à manifester un intérêt particulier pour l'accompagnement des personnes en fin de vie et le questionnement éthique - sur lequel il a écrit plusieurs travaux. Il dirige l'École de formation du Centre national des généralistes enseignants (CNGE).
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Frédéric Mounier (né en 1955) est juriste de formation. Il est journaliste depuis 1988 dans le groupe Bayard (il a travaillé à La Croix et il est aujourd'hui grand reporter à Panorama). Il a, entre autres, publié un Guide des chercheurs de Dieu (Plon, 1993), La Liberté ou les Idoles, avec Mgr Hyppolite Simon, archevêque de Clermont (DDB, 2003).
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Lioudalivre, Conches en ouche, France
Couverture souple. Etat : Neuf. 34890. Livre neuf, envoi rapide et soigne depuis la France et partout dans le monde avec le numéro de suivi. N° de réf. du vendeur 34890
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : RECYCLIVRE, Paris, France
Etat : Très bon. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. N° de réf. du vendeur 1950202604162ZEP12283019974
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : ChouetteCoop, Kervignac, France
Etat : Used: Acceptable. Occasion - Etat Correct - Les vrais secrets d'un médecin (2004) - Grand Format. N° de réf. du vendeur 3025626
Quantité disponible : 1 disponible(s)