L'édition de cet ISBN n'est malheureusement plus disponible.
" Profession : malade. Je sais que ça va mal se passer, l'intolérance chez moi, et dehors, je supporterai mal la nuisance de toute cette bonne santé, les bien-portants, les importants. [...] Autour de moi il n'y aura plus de beauté, mais je ne verrai pas non plus la laideur des choses et tout sera égal. " Hervé, cinquante ans, est un écrivain en mal d'inspiration. Sa vie est ordinaire, son quotidien fade. Il éprouve cependant une étrange fascination pour l'hôpital Cochin, situé en face de chez lui. Ne se sentant pas bien, il décide de consulter. Le diagnostic est terrible : cancer de l'œsophage. Hypocondriaque vraiment malade, il s'écrit, jouant avec les maux. Un combat poétiquement cru et frappant de vérité.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Hervé Prudon. Il est l'auteur de divers romans noirs tels que Mardi-gris ou Tarzan malade, parus chez Gallimard. Il a su imposer son écriture fiévreuse à travers des récits (La femme du chercheur d'or, Flammarion, 1997) et des romans (Les hommes s'en vont, Grasset, 1998).
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
(Aucun exemplaire disponible)
Chercher: Créez une demandeVous ne trouvez pas le livre que vous recherchez ? Nous allons poursuivre vos recherches. Si l'un de nos libraires l'ajoute aux offres sur AbeBooks, nous vous le ferons savoir !
Créez une demande