Vous trouverez dans ce livre les outils que j'ai trouvés les plus utiles à mes patients depuis 30 ans, avec de nombreuses fiches pratiques pour vous guider pas à pas dans ces exercices. Ils viennent de l'hypnose, de l'EMDR, des thérapies corporelles, de la pleine conscience, de la psychologie positive, etc... Je développe particulièrement le reparentage de l'enfant intérieur, ce travail sur les blessures des liens d'attachement précoces qui me parait fondamental : il nous permet d'aller vers plus d'unité intérieure, et d'avoir des relations plus constructives. Je montre enfin que tout est lié dans la façon de prendre soin de nous-mêmes, de nos relations proches, de notre vie sociale et de notre écosystème, notre maison commune, la Terre.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Le docteur Emmanuel Contamin, psychiatre et superviseur EMDR-Europe, est spécialisé dans la prise en charge des traumatismes psychiques, qu'ils soient récents ou provenant de blessures dans l'enfance. Il a déjà publié "Guérir de son passé avec l'EMDR et des outils d'autosoin " aux éditions Odile Jacob en 2017.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
EUR 29,89 expédition depuis Royaume-Uni vers France
Destinations, frais et délaisVendeur : dsmbooks, Liverpool, Royaume-Uni
paperback. Etat : Very Good. Very Good. book. N° de réf. du vendeur D8S0-3-M-2322164003-4
Quantité disponible : 1 disponible(s)