Observations sur l'arrestation de M. de Naundorff, en instance devant le Tribunal de la Seine: pour être reconnu fils de Louis XVI, sauvé du Temple - Couverture souple

Gruau De La Barre, Modeste

 
9782329052465: Observations sur l'arrestation de M. de Naundorff, en instance devant le Tribunal de la Seine: pour être reconnu fils de Louis XVI, sauvé du Temple

Synopsis

Observations sommaires sur l'arrestation de M. de Naundorff, en instance devant le Tribunal de la Seine pour être reconnu fils de Louis XVI, sauvé du Temple : soumises à la magistrature par les membres présents du Conseil judiciaire préposé à sa défense / [par Gruau, G. Bourbon-Leblanc, J.-M. Briquet]
Date de l'édition originale : 1836

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces oeuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande.
Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensée caractéristiques de leur époque, mais qui seraient aujourd'hui jugés condamnables.
Ils n'en appartiennent pas moins à l'histoire des idées en France et sont susceptibles de présenter un intérêt scientifique ou historique.
Le sens de notre démarche éditoriale consiste ainsi à permettre l'accès à ces oeuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune façon le contenu.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l?auteur

Publiciste, propagandiste de la cause de Karl-Wilhelm Naundorff. Procureur du Roi (1824-1830), avocat.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Autres éditions populaires du même titre

9782014030815: Observations sur l'arrestation de M. de Naundorff, en instance devant le Tribunal de la Seine: pour être reconnu fils de Louis XVI, sauvé du Temple, soumises à la magistrature

Edition présentée

ISBN 10 :  2014030812 ISBN 13 :  9782014030815
Editeur : Hachette Livre BNF, 2017
Couverture souple