Le Syndrome du Pyromane est un recueil de poésies hétéroclites, nées de la perte des amours, de la décadence d'une jeunesse qui rêve d'évasion et des fantaisies façonnées par les inspirations de l'auteur sur une dizaine d'années. Des thèmes récurrents évoquent également la complexité des émois et une tendance destructrice certaine. La présence d'éléments autobiographiques et effusions de fantasmes font de ce recueil une oeuvre contemporaine unique.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Guillaume HUGUES est né en 1985 à Marignane. Il a grandi dans le sud de la France où il suit des études artistiques. Très tôt, son imagination grandissante et son besoin d'expression le poussent à écrire, ce qui l'amènera à gagner le premier prix national dans sa catégorie au concours Poésie en liberté en 2006. Par la suite installé à Paris, il se consacre à l'écriture de son premier son premier recueil de poèmes, Le Syndrome du Pyromane, publié en 2012 aux Editions Edilivre.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : California Books, Miami, FL, Etats-Unis
Etat : New. N° de réf. du vendeur I-9782332527714
Quantité disponible : Plus de 20 disponibles