Articles liés à C'est (presque) toujours de la faute des hommes

C'est (presque) toujours de la faute des hommes - Couverture souple

Alter, Robert-Mark

 
9782352280101: C'est (presque) toujours de la faute des hommes

Synopsis

" [...] C'est une vraie thérapie de couple, avec l'humour en plus... " " [...] à la fin de chaque chapitre, le lecteur trouve une série d'exercices simples et drôles afin de progresser vers le grand changement [...] c'est comme avoir un thérapeute chez soi. Un super coach du couple et de l'amour. " Un guide drôle et polémique qui révèle ce que les femmes savent déjà depuis longtemps... les hommes sont les premiers responsables des problèmes du couple. Mais pour une fois, c'est un homme qui l'écrit !

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l'auteur

Robert Mark Alter est psychothérapeute. Il s'est spécialisé dans les thérapies du couple depuis 22 ans. Il vit et il exerce aux Etats-Unis.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.