Que les humains sont compliqués ! Pas facile de comprendre ce qu'ils veulent lorsqu'on est un petit York de quelques mois. Pourtant, je ne demande qu'à faire plaisir à ma jeune maîtresse Mélodie. Entre elle et moi, c'est le grand amour. Pour connaître ma vie de chien, ouvrez ce livre !
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Anne-Marie Desplat-Duc n'aurait pas voulu grandir. En un sens, elle n'a pas trop mal réussi : elle ne mesure qu'un mètre cinquante sept. Mais les années ont refusé de s'arrêter et ont continué à s'ajouter les unes aux autres. C'était rageant ! Alors, elle a eu une idée : écrire pour les jeunes ! Ainsi, dans chaque roman, elle se met dans la peau d'un héros de sept à dix-huit ans. Elle aime écrire des romans drôles, des romans d'aventures, des romans historiques.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : LeLivreVert - envoi suivi, Eysines, France
Etat : fine. Dédicace personnelle. Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné. N° de réf. du vendeur 9782353660100_4529_I91
Quantité disponible : 1 disponible(s)