Ceux de la louve - tome 1 Nouveau départ (1) - Couverture souple

Perrier, Pascale

 
9782354885403: Ceux de la louve - tome 1 Nouveau départ (1)

Synopsis

• Roman d'aventures au sein d'une société secrète (série en 3 tomes)
• Un regard à la fois fort et sensible sur la protection de l'enfance
• La puissance du secret et du lien fraternel

– Malvina, dit Elyo, c'est la galère. Ma sœur et moi, on doit trouver une solution pour partir avant mardi soir. Pour aller où, avec quel argent ? Je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est qu'on doit s'enfuir. Il ne demandait pas d'aide, simplement il avait besoin de parler. La jeune fille sourit. – Viens dans mon internat. On va te prendre en charge, Lucile et toi. Au moins pour les vacances... J'habite dans un endroit super. Le départ est prévu pour demain matin. C'était sans doute la solution la plus simple, mais Elyo devait-il vraiment croire Malvina ?

Comment Elyo, 13 ans, parviendra-t-il à se défaire de l'emprise de Laloi, un dealer, pour protéger Lucile, sa petite sœur ? Peut-il faire confiance à Malvina, une fille qu'il a rencontrée au collège ? Et pourquoi le lieutenant Adrian le laisse-t-il partir en lui disant de remercier " ceux de La Louve " ?

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l?auteur

Avant d'être happée par l'écriture et d'en faire son métier, Pascale Perrier a été documentaliste en collège et en lycée. Pour elle, écrire, c'est voyager dans des contrées inconnues ou oubliées depuis longtemps. Au rythme de ses envies, elle écrit donc des histoires qui bougent, gaies et enlevées, ou pleines de suspense et d'aventure, mais toujours des histoires dans lesquelles on se retrouve. Elle a publié plus d'une soixantaine de romans pour la jeunesse, dont plusieurs ont reçu de nombreux prix. Retrouvez son actualité sur son site : https:// pascaleperrier.jimdo.com/

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.