Second souffle - Couverture souple

Scanu, Arthur

 
9782362295188: Second souffle

Synopsis

S'il ne me reste plus qu'une main à ouvrir qu'une épaule à baisser qu'un pied à déplacer qu'un sourire à montrer qu'un oeil pour me guider qu'un peu de force pour bomber le torse je veux qu'on dise : voilà il danse.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l?auteur

Né à Marseille en 1995, aujourd'hui installé à Paris, Arthur Scanu est à la fois libraire, poète et organisateur d'événements culturels. Son premier recueil, Je crois que je viens de mourir (10 pages au carré, 2021), nous entraînait dans le flux de pensées d'une jeune femme confrontée à l'angoissante vacuité du monde contemporain. Avec Second souffle, texte initialement soutenu par l'association Respiracteurs, il nous livre un texte très abouti sur le fait de vivre et d'aimer la vie.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.