Une plongée dans l'Angleterre libertine des années 1970 !
Roz, admiratrice de la première heure du roman Emmanuelle, s'efforce de vivre avec son mari selon les préceptes de son livre fétiche. Sensualité, liberté et découvertes extra-conjugales sont de la partie. Une immersion hypnotique dans le milieu échangiste anglais des seventies, sous la plume d'un monstre sacré de la bande dessinée érotique.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Erich von Götha est l'un des rares artistes anglais à avoir fait carrière dans le domaine de la BD érotique. Le public le connaît pour ses séries inspirées de Sade, Les Malheurs de Janice et Twenty notamment, mais très peu connaissent Torrid, ce mensuel érotique publié en Angleterre entre 1979 et 1984, dont von Götha réalisait l'intégralité des pages. Roz en constitue l'une des séries les plus étonanntes, où naissent déjà les personnages qui feront le succès de l'auteur.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Librairie La Canopee. Inc., Saint-Armand, QC, Canada
ÉTAT : NEUF / NEW CONDITION 9782362345791 573189 2. N° de réf. du vendeur 280926S17957
Quantité disponible : 1 disponible(s)