Les colliers - Couverture rigide

Margaria, Unt'

 
9782362665332: Les colliers

Synopsis

Alma est une petite fille très joyeuse. Un jour, sa mère lui passe autour du cou un joli collier de pierres blanches. Elle lui recommande d’être aussi forte qu’elle l’a été. Puis c’est au tour de sa grand-mère, de sa sœur, de son meilleur ami, de son institutrice de lui offrir un collier et son symbole. Le cou d’Alma est irrité, il ploie sous le poids des bijoux. Elle n’est plus aussi joyeuse. Jusqu’à ce qu’elle entende un choc, sur le sol. Une perle est tombée. Un à un, les colliers se brisent, et Alma retrouve sa liberté.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de la quatrième de couverture

Il était une fois une petite fille très joyeuse qui s’appelait Alma. Sa mère lui offrit un collier de pierres blanches et translucides,comme un rayon de lune sur un lac. Elle le porta tous les jours qui suivirent. Pourtant, le bijou laissait sur son cou une petite irritation.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.