Souvenirs lamentables - Couverture souple

Rey, Francoise

 
9782363260147: Souvenirs lamentables

Synopsis

Dans ce roman autobiographique, on découvre les histoires inavouables d'une femme au coeur tendre et à la chair faible. Françoise Rey raconte l'inavouable : rencontres charnelles d'hommes parfois laids, maladroits ou âgés, piètres amants, expériences ratées, dont on n'est pas forcément très fière mais, qui restent inscrites dans la mémoire. Situations cocasses, instants inoubliables qui trahissent une humanité toute en imperfections. Ces "Souvenirs lamentables" sont finalement le coin du jardin le plus secret de l'auteur ; des secrets que les femmes n'osent jamais livrer.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l?auteur

Françoise Rey après une enfance et une adolescence grenobloises, suit des études de Lettres, puis enseigne deux ans en Vendée, avant de s'établir, en 1976, dans la région beaujolaise. Mariée, mère de trois enfants, elle a été professeur dans un collège de campagne. Elle devient célèbre grâce à la littérature érotique (plus de 20 livres publiés à ce jour). Nombreux sont ceux qui la considèrent comme la " grande dame de l'érotisme ".

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Autres éditions populaires du même titre

9782847140187: Souvenirs lamentables

Edition présentée

ISBN 10 :  2847140182 ISBN 13 :  9782847140187
Editeur : Editions le Cercle, 2005
Couverture souple