Les Annales de Bourgogne sont une revue historique trimestrielle fondée en 1929. Elles constituent la revue scientifique de référence sur l'histoire de la Bourgogne, comprise dans le sens le plus large. Ce numéro comporte principalement trois articles, tous portant sur l’époque moderne : l’Evêque de Belley, Etienne Masson, un sculpteur dijonnais et les levées de cadavres à Dijon en 1720. S’y ajoutent des comptes-rendus d’ouvrages.
Benoît Garnot est Professeur d’histoire moderne à l’université de Bourgogne. Il est l’auteur de Histoire des juges en France, Paris, Nouveau monde éditions, 2014 ; Une histoire du crime passionnel, Paris, Belin, 2014 ; Voltaire et l’affaire Calas, Paris, Hatier, 2013 ; Etre brigand du Moyen Age à nos jours, Paris, Armand Colin.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Librairie La Canopee. Inc., Saint-Armand, QC, Canada
Couverture souple. Etat : Neuf. N° de réf. du vendeur NA81651188A
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Librairie La Canopee. Inc., Saint-Armand, QC, Canada
Etat : AS NEW. Etat de NEUF / AS NEW condition 9782364411166 9782364411166 1018B 1. N° de réf. du vendeur 219239
Quantité disponible : 1 disponible(s)