Le code de l'amour - Couverture souple

Lecasble, Guillaume

 
9782376220077: Le code de l'amour

Synopsis

Approche le 14 février et la légère angoisse de tous les amoureux de France (et de Navarre). Que vais-je offrir à mon amoureux, à mon amoureuse… Je n'ai pas d'idée ! Je n'ai pas beaucoup de sous (c'est la crise même si les gazettes parlent de reprise) ! Heureusement, TohuBohu Editions a pensé à toutes les amoureuses et tous les amoureux. Conduire une voiture est aujourd'hui un vrai cauchemar : pandores et radars se relaient pour vous enlever des points et le code de la route est un passeport pour les enfers ! Guillaume Lecasble a troqué le volant pour des crayons et fait joujou avec les panneaux : il met des coeurs partout, invente un Saint Valentin, village sur la D14 dans le 02 et des ronds-points où toutes les routes vont vers TOI ! Un petit livre tendre et souriant qui séduira tous les amants.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Présentation de l'éditeur

Approche le 14 février et la légère angoisse de tous les amoureux de France (et de Navarre). Que vais-je offrir à mon amoureux, à mon amoureuse... Je n'ai pas d'idée ! Je n'ai pas beaucoup de sous (c'est la crise disent les journaux et je confirme) ! Heureusement, La Fanfare a pensé à toutes les amoureuses et tous les amoureux. Conduire une voiture est aujourd'hui un vrai cauchemar : pandores et radars se relaient pour vous enlever des points et le code de la route est un passeport pour les enfers ! Guillaume Lecasble a troqué le volant pour des crayons et fait joujou avec les panneaux : il met des coeurs partout, invente un Saint Valentin, village sur la D14 dans le 02 et des ronds-points où toutes les routes vont vers TOI ! Un petit livre tendre et souriant qui séduira tous les amants.

Présentation de l'éditeur

Approche le 14 février et la légère angoisse de tous les amoureux de France (et de Navarre). Que vais-je offrir à mon amoureux, à mon amoureuse... Je n'ai pas d'idée ! Je n'ai pas beaucoup de sous (c'est la crise même si les gazettes parlent de reprise) ! Heureusement, TohuBohu Editions a pensé à toutes les amoureuses et tous les amoureux. Conduire une voiture est aujourd'hui un vrai cauchemar : pandores et radars se relaient pour vous enlever des points et le code de la route est un passeport pour les enfers ! Guillaume Lecasble a troqué le volant pour des crayons et fait joujou avec les panneaux : il met des coeurs partout, invente un Saint Valentin, village sur la D14 dans le 02 et des ronds-points où toutes les routes vont vers TOI ! Un petit livre tendre et souriant qui séduira tous les amants.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Autres éditions populaires du même titre

9782374200064: PUBLICATION ANNULEE LE CODE DE L AMOUR

Edition présentée

ISBN 10 :  237420006X ISBN 13 :  9782374200064
Editeur : FANFARE, 2019
Couverture souple