Articles liés à Keiji T03

9782382810828: Keiji T03

Synopsis

« Si la vie a une fin, la gloire, elle, est éternelle ! »

Après avoir survécu in extremis au piège tendu par Shume, Keiji peut enfin profiter d'un peu de répit en compagnie de Hotaru, qui retrouve petit à petit goût à la vie. Mais c'était sans compter sur Kômori, le terrible maître de la jeune kunoichi venu se frotter au kabuki-mono, et sur les ninjas de Kaga, déterminés à en finir une bonne fois pour toutes avec Keiji. Pris entre deux feux, le kabuki-mono saura-t-il dominer sa rage pour survivre, au plus fort du combat ?

Sublimé par les dessins de Tetsuo Hara, Keiji est une oeuvre culte, publiée dans le plus grand magazine du Japon, le prestigieux Weekly Shônen Jump.

« Tetsuo Hara fait très fort alors qu'il n'en n'est qu'à son troisième volume qui semble véritablement lancer l'histoire, et ce, à travers des moments forts et sans souffrir de défauts de rythme. » Manga-News

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos des auteurs

Tokyoïte par excellence, Tetsuo Hara est né en 1961 dans l'arrondissement de Shibuya et exerce une influence visible absolument partout dans la ville, des salles de jeux aux collections des grandes marques, en passant évidemment par les librairies. Il est l'auteur de nombreuses oeuvres dont les cultissimes Hokuto No Ken (Ken le Survivant) et Keiji, tous deux publiés dans le Weekly Shônen Jump, un des magazines les plus prestigieux du Japon. Toujours en activité, il dessine actuellement la série Ikusa No Ko, scénarisée par Seibo Kitahara.



Scénariste de mangas.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.