Le burn-out serait-il le mal du siècle ? Se fondant sur des études précises et de nombreux témoignages, l’auteur en propose une compréhension claire et originale : le burn-out est une maladie du don, c’est-à-dire de l’amour. Il en décrit tout d’abord les origines et les symptômes. Puis, à partir d’une dynamique du don en trois temps – recevoir, s’approprier, donner –, il propose des moyens concrets pour guérir de cette forme d’épuisement qui nous guette tous.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Pascal Ide est prêtre de l'Emmanuel (diocèse de Paris). Il est Docteur en médecine, en philosophie et en théologie. Bénéficiant d'une longue expérience d'accompagnement des personnes, il conjugue les approches psychologique, philosophique et théologique. Parmi ses ouvrages : "Des ressources pour guérir. Comprendre et évaluer quelques nouvelles thérapies : hypnose éricksonienne, EMDR, cohérence cardiaque, EFT, Tipi, CNV, kaizen" (DDB), "Mieux se connaître pour mieux s'aimer" (Fayard) et "Connaître ses blessures" (Emmanuel).
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
EUR 65 expédition depuis France vers Etats-Unis
Destinations, frais et délaisVendeur : RECYCLIVRE, Paris, France
Etat : Très bon. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. N° de réf. du vendeur 5370202509122APH19782384332
Quantité disponible : 1 disponible(s)