Articles liés à Chrysalide

Chrysalide - Couverture souple

Demetz, Jean-Marc

 
9782385330231: Chrysalide

Synopsis

Anouk Furhman s’apprête à arrêter un tueur en série, assassin de jeunes filles. Mais des hommes, sortis de nulle part, la blessent grièvement. Ils kidnappent le criminel. Son collègue, Léo Matis, ancien commandant de police, arrive trop tard. Des dossiers concernant l’enquête sont dérobés et une mystérieuse photo datant de mai 1968 est déposée dans la boîte aux lettres d’Anouk. Léo est déterminé à retrouver le tueur et ceux qui l’ont kidnappé. Démarre alors une course poursuite à travers trois continents dont personne ne reviendra indemne.
Mais pourquoi enlever un serial killer ? Quelle est cette mystérieuse organisation à l'origine d'une machiavélique toile d’araignée ? Léo est-il de taille à l’affronter ?


Chrysalide est un terrible jeu de poker international où la manipulation guide chaque personnage vers une issue incertaine.

"Palpitant, surprenant, effrayant. Une réussite !" Franck Thilliez

Jean-Marc Demetz s’est lancé dans le roman, adoptant une vision sombre du monde, tout en conservant une lueur d’espoir. Il a publié sept œuvres, s’inspirant de ses passions, de ses voyages et de ses rencontres. Il mène des enquêtes approfondies pour retranscrire les détails qui plongent le lecteur dans l’intrigue avec un réalisme saisissant. Ses deux thrillers précédents, Le doigt du sang et Les 7 prières, ont été publiés chez Avallon & Co.

Son actualité est à suivre sur son site : https://www.jeanmarcdemetz.com

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l'auteur

Jean-Marc Demetz s’est lancé dans le roman qui s’inscrit dans une vision noire du monde, mais qui reste, pour lui, toujours nimbé d’une lueur d’espoir. Pour les sept romans réalisés, il s’inspire de ses passions, voyages et rencontres et il mène des enquêtes fouillées afin de retranscrire les détails qui jettent le lecteur dans l’intrigue avec le plus grand réalisme. Le doigt du sang est son septième roman.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.