Christine, femme de 73 ans, se rend dans un hôtel donnant sur la mer du Nord, une bâtisse délicate. C'est là que, cinquante ans plus tôt, elle était venue passer la convalescence de sa transition sexuelle. Dans la bibliothèque art nouveau, pièce qu'elle affectionne particulièrement, elle découvre des empreintes de sang sur les pages de livres. Des mots se forment, la concernant, l'insultant, la menaçant. Quelque chose se met à la hanter et presse intensément la surface de la réalité. Elle soupçonne son père, un homme ignoble mort depuis longtemps, d'être cette chose.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Scénariste et game designer, Emmanuel Guardiola a contribué à la création de nombreux jeux vidéo, dans des univers tels que ceux de Dune, Far Cry, Splinter Cell ou Prince of Persia. Il a obtenu plus d'une dizaine de prix nationaux et internationaux comme l'European Game For Change Award. Maintenant professeur à l'université de sciences appliquées de Cologne, il mène des recherches sur l'utilisation des jeux vidéo dans les domaines de la psychologie ou de l'humanitaire. Il est l'auteur du premier livre en langue française sur le Game Design, Écrire pour le jeu (Dixit 2000).
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : California Books, Miami, FL, Etats-Unis
Etat : New. N° de réf. du vendeur I-9782385840723
Quantité disponible : Plus de 20 disponibles
Vendeur : AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Allemagne
Taschenbuch. Etat : Neu. Neuware - Christine, femme de 73 ans, se rend dans un hôtel donnant sur la mer du Nord, une bâtisse délicate. C'est là que, cinquante ans plus tôt, elle était venue passer la convalescence de sa transition sexuelle. Dans la bibliothèque art nouveau, pièce qu'elle affectionne particulièrement, elle découvre des empreintes de sang sur les pages de livres. Des mots se forment, la concernant, l'insultant, la menaçant. Quelque chose se met à la hanter et presse intensément la surface de la réalité. Elle soupçonne son père, un homme ignoble mort depuis longtemps, d'être cette chose. N° de réf. du vendeur 9782385840723
Quantité disponible : 2 disponible(s)
Vendeur : CitiRetail, Stevenage, Royaume-Uni
Paperback. Etat : new. Paperback. Christine, femme de 73 ans, se rend dans un hotel donnant sur la mer du Nord, une batisse delicate. C'est la que, cinquante ans plus tot, elle etait venue passer la convalescence de sa transition sexuelle. Dans la bibliotheque art nouveau, piece qu'elle affectionne particulierement, elle decouvre des empreintes de sang sur les pages de livres. Des mots se forment, la concernant, l'insultant, la menacant. Quelque chose se met a la hanter et presse intensement la surface de la realite. Elle soupconne son pere, un homme ignoble mort depuis longtemps, d'etre cette chose. This item is printed on demand. Shipping may be from our UK warehouse or from our Australian or US warehouses, depending on stock availability. N° de réf. du vendeur 9782385840723
Quantité disponible : 1 disponible(s)