Les petits faits du quotidien et leurs rares tendresses ne peuvent faire oublier ni adoucir les rudes épines de la vie. Lesquelles ? Celle qui attendent une jeune fille dans une société articulant son existence même autour de règles rigides. Elle ne demande qu'un peu de bien- être et de liberté mais c'est un véritable combat qui l'attend sous l'atmosphère feutrée de l'apparente normalité. Que se passe-t-il réellement derrière les portes fermées ? Seuls quelques murmures se faufilent parfois dans l'oreille d'un jeune garçon qui ne comprend que bribe par bribe et qui, d'un coup, sera projeté dans l'âge adulte. Fait divers ou tragédie, tout dépend du point de vue.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Micheline Debraz s'est mise tard à l'écriture mais ce premier roman, elle le portait en elle depuis des décennies. Sensible à la vie des femmes, elle lit très tôt Doris Lessing et découvre le progrès social et politique du vingtième siècle puis du vingt-et-unième à travers lectures et voyages. Née en Belgique, Micheline Debraz préserve et cultive son jardin. Elle dit laisser les mots s'emparer d'elle pour écrire.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : WorldofBooks, Goring-By-Sea, WS, Royaume-Uni
Paperback. Etat : Very Good. The book has been read, but is in excellent condition. Pages are intact and not marred by notes or highlighting. The spine remains undamaged. N° de réf. du vendeur GOR014283128
Quantité disponible : 1 disponible(s)