Vous pensiez que les programmeurs étaient des espèces de magiciens venus d'un pays imaginaire et dotés de pouvoir magiques ? Croyez-le ou non, mais ce livre va vous montrer qu'un humain ordinaire peut apprendre la programmation
Avec Programmer pour les Nuls, il n'est pas question de faire de vous un programmeur professionnel en quelques jours mais de vous mettre le pied à l'étrier afin de vous apprendre à développer des programmes dans un langage structuré.
En quelques heures vous deviendrez familier avec la structure des données, les opérateurs, les instructions conditionnelles, la gestion des tableaux, etc. Vous apprendrez également les bases des langages HTML et JavaScript, les langages de développement de base d'Internet.
Cette nouvelle édition enrichie est à jour sur les derniers développements des langages.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Olivier Engler a adapté et écrit plus de 100 titres consacrés à l'informatique et produit les versions françaises de plusieurs compilateurs C et C++. Il a conçu les systèmes documentaires pour de grandes entreprises et formé des centaines de professionnels de l'éducation aux nouveaux outils informatiques.
Wallace Wang est l'auteur de plus d'une vingtaine de livres sur l'univers informatique, comme Apprendre à programmer pour les Nuls, ou Office 2013 pour les Nuls.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : good. Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. N° de réf. du vendeur M02412056056-G
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Gallix, Gif sur Yvette, France
Etat : Neuf. N° de réf. du vendeur 9782412056059
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Librairie La Canopee. Inc., Saint-Armand, QC, Canada
État NEUF / NEW condition 417392 9782412056059 19. N° de réf. du vendeur 170626S49234
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Buchpark, Trebbin, Allemagne
Etat : Gut. Zustand: Gut | Seiten: 448 | Sprache: Englisch | Produktart: Bücher | Keine Beschreibung verfügbar. N° de réf. du vendeur 37523171/3
Quantité disponible : 1 disponible(s)