Articles liés à Quand le diable s'en mêle

Quand le diable s'en mêle - Couverture souple

Nectoux, Marc

 
9782414286584: Quand le diable s'en mêle

Synopsis

Dan est écrivain. Solenn est journaliste d'investigation. Lui, un tantinet réservé et pudique et elle, très extravertie et espiègle. Les deux amis d'enfance se rencontrent à Perros-Guirec. Ils sont tous deux natifs de Bretagne. Dan est marié à Shirley, " une pisseuse d'Anglaise ", comme se plaît à dire Gaël, son grand-père. Hélas, à l'inverse de sa femme, il ne veut pas d'enfant. Ils s'aiment, mais le sujet est sensible. Peu à peu les relations du couple s'effritent inexorablement. Solenn en profite pour se rapprocher de Dan, mais celui-ci résiste aux assauts taquins de la belle espiègle. L'histoire aurait pu prendre le chemin d'une jolie romance, si le destin en avait décidé autrement. Les deux jeunes gens furent aspirés dans un tourbillon diabolique qui manqua à maintes reprises de les engloutir corps et âme. Des frissons, de la tendresse et toujours plus de suspense.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l'auteur

Autodidacte dans l'écriture, Marc Nectoux est né en Bourgogne lors de la fête nationale. Il est auteur d'un premier thriller, Les Griffes de la passion. Ancien de la marine nationale, il a parcouru le monde en large et en travers. Ses histoires ne sont que les reflets d'images qu'il a conservées au fond de lui.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.