Singuliers, à l'image de chacun des personnages de ce roman dans lequel, au fil des saisons et des événements, tour à tour se côtoient et s'affrontent l'amour vrai, apaisant, réparateur, et la haine incurable, dévastatrice. La concupiscence noire et la générosité simple et douce dont le chien Fil-de-fer n'est pas exempt. De Singuliers, on aborde la dernière page avec une pointe de nostalgie car refermer le livre signifie prendre congé des êtres qui l'habitent, ces inconnus devenus familiers qui, par leurs multiples questionnements, nous entraînent au coeur de notre actuelle société.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Après une carrière à l'INSERM empreinte de rigueur, par l'écriture Mary Rissel s'autorise la fantaisie voire l'extravagance tout en titillant la réalité sans négliger la tendresse au travers de personnages fort singuliers.Avec Amnésie, le boulet, Mary Rissel signe son 14e ouvrage aux Éditions Édilivre
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : California Books, Miami, FL, Etats-Unis
Etat : New. N° de réf. du vendeur I-9782414467457
Quantité disponible : Plus de 20 disponibles