Le poète n'invente rien. Pour faire un poème, il faut parvenir à capturer des émotions brutes, qu'on polit avec amour et passion, pour faire jaillir des mots, une musique, un murmure, une complainte, un rire, un sourire. Ce recueil est une invitation au voyage, un voyage SDF, entendez sans destination fixe. Chacun pourra se laisser guider au rythme des émois de son âme.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Né en 1971 à Jacmel, une ville balnéaire au sud-est de Port-au-Prince d'Haïti, Jean-Michel Romy vit une enfance sereine, entouré de l'amour des siens. Les nombreuses femmes qui traversent son existence lui font découvrir la grandeur du monde. La désillusion vient plus tard, quand les émois de l'adolescence commencent à envahir l'auteur et que d'autres femmes viennent éteindre, avec l'eau vive de leur innocence, le feu qui le consumait de l'intérieur. Jean-Michel Romy nous offre aujourd'hui Confessions intimes d'un passeur d'âmes errantes aux Éditions Edilivre.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : California Books, Miami, FL, Etats-Unis
Etat : New. N° de réf. du vendeur I-9782414586752
Quantité disponible : Plus de 20 disponibles
Vendeur : AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Allemagne
Taschenbuch. Etat : Neu. Neuware - Le poète n'invente rien. Pour faire un poème, il faut parvenir à capturer des émotions brutes, qu'on polit avec amour et passion, pour faire jaillir des mots, une musique, un murmure, une complainte, un rire, un sourire. Ce recueil est une invitation au voyage, un voyage SDF, entendez sans destination fixe. Chacun pourra se laisser guider au rythme des émois de son âme. N° de réf. du vendeur 9782414586752
Quantité disponible : 2 disponible(s)
Vendeur : CitiRetail, Stevenage, Royaume-Uni
Paperback. Etat : new. Paperback. Le poete n'invente rien. Pour faire un poeme, il faut parvenir a capturer des emotions brutes, qu'on polit avec amour et passion, pour faire jaillir des mots, une musique, un murmure, une complainte, un rire, un sourire. Ce recueil est une invitation au voyage, un voyage SDF, entendez sans destination fixe. Chacun pourra se laisser guider au rythme des emois de son ame. This item is printed on demand. Shipping may be from our UK warehouse or from our Australian or US warehouses, depending on stock availability. N° de réf. du vendeur 9782414586752
Quantité disponible : 1 disponible(s)