Ceci n'est pas un livre contre les hôpitaux, ni contre les laboratoires et encore moins contre les médecins, mais un ouvrage contre ceux qui détournent notre système de santé pour faire du profit, au risque de mettre leurs patients en danger et de nous faire perdre confiance en la médecine. Des petits crimes en toute impunité, réalisés aux yeux de tous, dans des services dits de pointe, mettant en première ligne les intérêts de la recherche. Un système bien rodé, qui répète le même scénario sordide : le patient se verra annoncer une maladie grave, sans espoir de guérison. On lui proposera alors un traitement expérimental à haut risque qu'il signera sans broncher. Puis il rentrera malgré lui dans un protocole qui le dépassera totalement, devenant un cobaye parmi tant d'autres, au service de la recherche et du profit. Cessons de monnayer les vies de ces malades, car elles n'ont pas de prix.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Le Dr. Philippe Baudon est Spécialiste en Médecine Générale, - Auteur du livre Médecin Lève-Toi ! Prix Littré - Paul Fleury 2019 ; - Co-auteur de L'Alimentation pendant la Grossesse - Robert Laffont ; - Lauréat de l'Académie nationale de Médecine ; - Certifié d'Hématologie en Biologie humaine ; - Ancien membre de la Société française de Médecine Générale ; Médecin.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Le Monde de Kamélia, Bruxelles, Belgique
Etat : new. Livraison rapide, bien emballé, service client soigné.Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. N° de réf. du vendeur D4F9374C872F
Quantité disponible : 8 disponible(s)
Vendeur : Gallix, Gif sur Yvette, France
Etat : Neuf. N° de réf. du vendeur 9782490674022
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Solibri, Epone, France
Etat : fine. moyen format , très bon état. Optez pour nos livres d'occasion en très bon état, et soutenez l'insertion sociale et l'écologie en leur offrant une seconde vie. 229964-2 - Le Protocole de l'interdit : Quand l'Humain devient Cobaye, Baudon, Philippe, NYMPHEAS, 2020. N° de réf. du vendeur 229964-2
Quantité disponible : 1 disponible(s)