Que feriez-vous si l'idole que vous vénérez depuis toujours s'invitait un jour chez vous pour vous proposer de partager quelque temps son quotidien ? Et comment réagiriez-vous si le pire se produisait ? Le 25 juin 2009 et les jours qui ont suivi la disparition de Michael, un témoin était présent. Dans ces pages, il partage son aventure incroyable et troublante. L'histoire racontée est vraie, comme toutes les histoires... Quant à savoir si elle est réelle, c'est à vous de décider.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Inspiré par ses études, Jean-Philippe Vest publie, depuis 2008, des romans mêlant enquêtes et Histoire de l'art. De Rixheim dans le Haut-Rhin à Paris, en passant par Strasbourg, il réussit à conjuguer sa passion et son travail. Pour lui, jamais l'envie d'écrire ne faiblit. Après neuf romans autoédités, l'une de ses histoires est repérée par les éditions Souffles Littéraires, Michael : Invisible.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : good. Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. N° de réf. du vendeur M02492027309-G
Quantité disponible : 1 disponible(s)