Bernie Wrightson - Couverture rigide

Wrightson, Bernie

 
9782493428639: Bernie Wrightson

Synopsis

Voici enfin rassemblées en un seul volume l’ensemble des histoires, illustrations et couvertures, publiées dans les magazines cultes Creepy et Eerie et réalisées par le maître incontesté de la BD d’horreur : Bernie Wrightson ! Les histoires présentées dans ces pages font partie des sommets de la bande dessinée d’épouvante. Sur des scénarios d'auteurs cultes du genre, tels que Bruce Jones (voir la terrible "Jenifer" qui vous hantera longtemps), ou adaptées des grands maîtres de la littérature fantastique et horrifique tels HP Lovercraft ou Edgar Allan Poe, ces histoires vous permettront de redécouvrir Bernie Wrightson au sommet de son art !

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l'auteur

Cette nouvelle édition propose des histoires rescannées et de nouveaux bonus et reproductions d'originaux de Bernie Wrightson. Ces récits horrifiques à la force intemporelle ont notamment suscité l’admiration de George A. Romero et de Stephen King (qui lui proposera d'ailleurs de collaborer à son fameux Creepshow), ou de Dario Argento, qui a lui, adapté le monstrueux chef-d’œuvre « Jenifer », dans la série « Masters of Horror ». Replongez-vous avec délectation dans ce recueil épuisé depuis des années, et redécouvrez enfin l’une des légendes absolues de la bande dessinée d’horreur ! Avec une préface de Bruce Jones.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.