Cahiers Anglais Faux-débutants & Intermédiaire - Couverture souple

Bauchart, Hélène

 
9782700581751: Cahiers Anglais Faux-débutants & Intermédiaire

Synopsis

Avec près d'un million d'exemplaires vendus, les cahiers d'exercices Assimil accompagnent les apprenants depuis 10 ans. Pour ce dixième anniversaire, la collection présente un nouveau design de couverture.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l?auteur

Estelle Demontrond-Box est née à Besançon en 1972. Passionnée par les langues, Estelle apprend l’anglais, l’italien et l’espagnol au collège et au lycée. Titulaire du CAPES et enseignante d’anglais en France pendant plusieurs années, elle part ensuite vivre en Angleterre pendant 10 ans. Estelle y enseigne le français langue étrangère puis obtient le Diploma in Translation de l’Institute of Linguists de Londres. Elle crée alors une société de services linguistiques, Demontrond-Box French Language Services, grâce à laquelle elle peut se consacrer à ses passions que sont l’écriture et la traduction. Elle vit désormais à Sydney en Australie. Dans le Guide de Conversation French édité chez Assimil dont elle est l’auteure, Estelle a essayé de faire partager sa passion pour l’étude des langues dans un esprit ludique et convivial et de faire partager le plaisir qu’un tel apprentissage peut procurer. Le site d’Estelle est : www.estellebox.com et son blog : www.wordzsandwich.wordpress.com.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.